Horaire exceptionnel le matin du 10 octobre

Photo déchèterie

Durant la matinée du mardi 10 octobre, la déchèterie à Auterive sera exceptionnellement ouverte à partir de 10h.

En raison de travaux, la déchèterie des particuliers à Auterive ouvrira ses portes à partir de 10h du matin, le mardi 10 octobre 2023.

En effet, par mesure de sécurité, l’organisation ne permettra pas d’ouvrir la déchèterie à partir de 9h.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments. Nous vous invitons à vous rendre à une autre déchèterie du Bassin Auterivain.

Les communes du territoire

Pour rappel, les déchèteries du territoire sont à la disposition des résidents des 19 communes du Bassin Auterivain. Les 19 communes du Bassin Auterivain regroupent Auragne, Auribail, Auterive, Beaumont-sur-Lèze, Caujac, Cintegabelle, Esperce, Gaillac-Toulza, Grazac, Grépiac, Labruyère-Dorsa, Lagardelle-sur-Lèze, Lagrâce-Dieu, Le Vernet, Marliac, Mauressac, Miremont, Puydaniel et Venerque.